Accueil du site > City guide > Dormir > Les hôtels

Les hôtels Les hôtels

Hôtel Cascades Palace

L’hôtel Cascades Palace est situé à l’entrée de Banfora en arrivant de Bobo-Dioulasso. L’hôtel comprend 27 chambres confortables, un restaurant et un bar sous paillote. Il est (...)
Lire la suite

Hôtel Calypso

L’hôtel Calypso a été inauguré samedi 5 janvier 2008. Cet hôtel dispose d’une capacité quatre chambres climatisé, sept chambres ventilé et d’un dortoir de six lits. "Le Calypso" (...)
Lire la suite

Hôtel Jackson (ancien Hôtel Nebil)

Cet Hôtel est le dernier né du genre à Banfora. La gérante est Solange KANZIE. L’Hôtel Nebil est à 15 mètres de FARA. Il est doté de chambres singles et de suites toutes (...)
Lire la suite

Hôtel Comoé

Cet Hôtel est situé au centre ville, plus précisément au secteur 2. Le gérant est KONE F. Drissa. A défaut d’une piscine, les lieux sont bien ombragés. Il n’y a pas de contact (...)
Lire la suite

Hôtel FARA

Situé au secteur 1 de Banfora, cet hôtel est le tout premier construit en 1971. Le gérant de la maison se nomme Yao Seydou. FARA est juste à quelques mètres de l’unique (...)
Lire la suite

Hôtel Canne à Sucre

La Canne à sucre est sans aucun doute le plus bel hôtel de la ville, mais certainement également le plus cher (ce qui paraît à peu près logique). L’hôtel est situé à 150 (...)
Lire la suite